En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Association Sportive du Collège

paris 2024

Par MARIE-FRANCE SOULIE, publié le vendredi 30 juin 2017 08:23 - Mis à jour le vendredi 30 juin 2017 08:23

Soutien PARIS 2024

 

Le 23 juin 2017, 60 élèves du Collège Pasteur ont participé à leurs premiers "mini Jeux Olympiques" au stade Pélissou de Graulhet. Ces jeux étaient organisés par le CEM (centre éducatif multisport) dans le but de soutenir la candidature de PARIS 2024.

Après le traditionnel défilé sur la piste où les élèves représentaient le Collège Pasteur (que d'émotions !!), l'ouverture des jeux a été proclamée par M. Le Maire de Graulhet.

Les élèves du CEM ont parcouru 2024 mètres sous forme de relais. Puis, une partie des élèves de l'Association Sportive du Collège ont proposé une chorégraphie sur le thème des Jeux Olympiques. Un succès, elles ont été ovationnées comme il se doit. Le travail présenté était de qualité, félicitations !!

Divers ateliers sportifs ont été ensuite proposés. Les élèves se sont dépassés pour gagner, dommage qu'ils n'aient pas pu découvrir plus d'ateliers ...

Ce fut une réussite: plaisir, émotion, fair-play, dépassement de soi, sportivité ...

BRAVO à tous pour votre participation.

Pièces jointes
Catégories
  • Année 2016-2017