Perte du mot de passe

►Vous ne retrouvez plus le mot de passe que vous aviez personnalisé.

►Essayez ce conseil en premier lieu:

  • votre identifiant est-il le bon? En général il est construit en utilisant le modèle suivant: "prenom.nom". Sans majuscule et sans accent.

 

Vous êtes un élève  :  demandez votre nouveau mot de passe au CDI.En cas de perte du mot de passe ou pour tout autre problème  ( N'oubliez pas que vous avez dû changer le mot de passe à la première connexion et donc le mot de passe initial n'est plus valable ):

 

contacter l'administrateur :      Col_Graulhet.admin_ent@ac-toulouse.fr

 

sinon    appeler au : 05.63.42.80.40  et demander le « pôle d’appui ».

 Le renouvellement du mot de passe doit passer par cette procédure , le bouton"Mot de passe oublié" ne peut fonctionner que si votre adresse mel a été renseignée.

................................................................

 

Les administrateurs ENT du collège

 

Modifier le commentaire 

par admin pasteur le 27 avr. 2017 à 11:45

haut de page