En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Perte du mot de passe ou Problème

Perte du mot de passe

Par admin pasteur, publié le jeudi 15 octobre 2009 11:29 - Mis à jour le jeudi 27 avril 2017 11:45

►Vous ne retrouvez plus le mot de passe que vous aviez personnalisé.

►Essayez ce conseil en premier lieu:

  • votre identifiant est-il le bon? En général il est construit en utilisant le modèle suivant: "prenom.nom". Sans majuscule et sans accent.

 

Vous êtes un élève  :  demandez votre nouveau mot de passe au CDI.En cas de perte du mot de passe ou pour tout autre problème  ( N'oubliez pas que vous avez dû changer le mot de passe à la première connexion et donc le mot de passe initial n'est plus valable ):

 

contacter l'administrateur :      Col_Graulhet.admin_ent@ac-toulouse.fr

 

sinon    appeler au : 05.63.42.80.40  et demander le « pôle d’appui ».

 Le renouvellement du mot de passe doit passer par cette procédure , le bouton"Mot de passe oublié" ne peut fonctionner que si votre adresse mel a été renseignée.

................................................................

 

Les administrateurs ENT du collège