En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

T I C E - Bassin

microsoft Office Plus

Par admin pasteur, publié le dimanche 19 février 2017 15:22 - Mis à jour le dimanche 20 janvier 2019 17:28

Suite Microsoft Office pour les enseignants

 

Comme en 2016, le personnel enseignant bénéficie d’un tarif intéressant pour la suite Office Microsoft : la version 2019 est à 16,74 euros TTC cette année. Elle reprend les fonctionnalités déjà déployées sur Office 365 avec les nouvelles versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote,  Access, Publisher. Pour retrouver la liste des nouvelles fonctionnalité d’Office 2019, lire la FAQ du site Microsoft. Les étudiants ne sont pas éligibles à cette offre.

Bénéficier de cette offre :

Aller sur le site de vente en ligne ICI

Remplir le champ par « Education nationale »

Choisir son académie

Entrer l’identifiant et le mot de passe académique (celui d’Iprof, Iprofessionnel,..)

Créer ou utiliser son compte Microsoft « OnetheHub » (MAC ou PC), accepter la licence

Choisir le pack Office Professional Plus 2019 (French)
Procéder au paiement en ligne pour 13,95 € (16,74 TTC) et télécharger.

Astuces : au moment d’indiquer la signature, il faut taper 2 fois les noms et prénoms qui apparaissent tout en bas de page.
A l’installation, vous aurez besoin du numéro de licence (clé) qui est dans votre compte Microsoft « OneTheHub » en ligne créé plus tôt.
Imprimer et conserver le récapitulatif affiché à l’écran qui contient la clef d’activation de votre version d’Office. En cas de réinstallation, cette clé vous sera demandée. Conserver aussi le fichier d’installation (2 Mo).

Autres offres : Office365 (version en ligne d’Office) est gratuit pour les enseignants. ICI
Compléments d’internautes connectés (et réactifs) : Gsuite éducation est également gratuit, tout comme LibreOffice également. A choisir selon le besoin de services collaboratifs en ligne ou de logiciels installés sur les équipements.